Nouvelle preuve de la bête !

Incroyable ! Voilà ce que j’ai trouvé aux environs du champ où nous montons la garde ce soir !

Un éleveur des environs de La Pommeraye nous a indiqué que plusieurs attaques avaient eu lieu dans les environs. Nous avons donc choisi d’y passer la nuit. Nous prenons chacun une garde par nuit, de trois heures. cela fait des nuits courtes, mais nous tenons à ce que le temps passé sur place soit utilisé de la meilleure manière possible. Jusqu’à ce soir, nous n’avions pas eu la chance de voir de nos propres yeux une trace de la bête. Ici, les photos méritent d’être analysées mais ce qui est sûr, c’est qu’un loup, un chien errant ou un renard ne peuvent pas être à l’origine de ces marques.


Les marques étaient présentes sur deux arbres différents, éloignés de près d’une centaine de mètres. Le premier arbre était entaillé moins violemment que le second, qui a dû être le lieu d’un affrontement avec une proie. De plus, les traces sur le premier arbre semblent en partie effacées, donc plus anciennes. Elles remontent sans doute aux attaques de mai.

Publicités

195 réflexions au sujet de « Nouvelle preuve de la bête ! »

  1. Bonsoir,
    J’ai vu tes photos bien plus qu’intéressante…
    As tu fait des prélèvements sur les traces de griffures ?, elle ont l’air très profondes.
    Je pense que toute aide est bienvenue, donc si tu veux, je veux bien t’aider…
    Je suis désolé de ne pas être plus précises….
    Envoie moi un mail, si tu veux plus de précisions, le plus simple serait msn….
    A bientôt
    Allana.o

  2. monter la garde ??? vous êtes fous !!! je ne mange pas que des brebis ou des moutons de plus je sens a des kms et je suis pas le seul en europe !!!! pleine lune et étoile a 5 branches balles en argent ne sont que foutaise ……… et invention ………….. nous vieillissons tout comme vous et mourront tout comme vous !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais une chose qui et sure attention ou vous mettez les pieds surtout la nuit .

    • Bonjour « Loup » !
      d’après ce que je lis dans ton message, tu es en train de dire que tu es un Loup-Garou ?!
      Je ne trouve pas sa très intelligent de ta part de le crier sur tout les toits, je m’explique, c’est tellement simple de retrouver une personne sur internet de nos jours, il suffit d’un bon logiciel !
      Ensuite je ne pense pas que sa plaise aux autres lycanthropes a part peut être
      toi que tu dises a tous le monde que les « Loups-Garous » existent vraiment en dehors de contes et légendes…..
      Mais ce n’est que mon plus simple avis….
      Bien a toi….
      Allana.O
      PS: Merci de t’en préoccuper, mais je sais très bien ou je mets les pieds la nuits, si tu veux le savoir dans une forêt assez grande pour que la végétation soit dense et assez peupler par les sangliers, les cerfs, les lapins et j’en passe !
      Et pourtant, il ne m’est jamais rien arrivées, je doit avoir un ange gardien !
      Ou bien autre chose…..
      Bien a toi…

      • hahaha ça c’est bien répondu ^^ Allana.O. pour ma part je pense que si les lycanthropes existaient vraiment je serais plus de l’avis ancêtre commun et comme ils n’ont jamais été vu avant je doute que des créature si intelligente, pour avoir su se cacher et se protéger des humaine, se dévoilent au grand jour comme ça. ah moins bien sûr d’une folie soudaine ou bien d’un pétage de plomb. j’aime vraiment ce qui est publié ici et ça serait bien que certains arrête de dire des conneries =P

      • si ses si facile de me retrouver sur le net alors je te lance un defis retrouve moi !!!!! pour ma part je suis bien protégé je me devoile pas j’explique se que tu veux s’avoir sur la lycanthropie horreur deja du mot garou ??? sa veut dire quoi ?? loup je veux bien !!!! j’ai pas pété un plomb je suis trés bien mentalement fort et jeune mdrrr !! je suis humain avant tout et si on nous a jamais vus pose toi la question

    • Sans être méchante, tu ne devrais pas dire sa. Si tu n’est pas lycanthrope tu ne connais pas la douleur et la peine que c’est et donc tu ne peut pas faire de commentaire comme cela.. Garde se genre de commentaire pour toi..
      Je pense qu’ils savent se qu’ils font et qu’ils sont un minimum expérimenter.
      Bref, bonne journée.

  3. Tes sèrieux ? vas en montagne aux bons endroits (vallée d’aspe pyrénnées atlantiques) regarde les arbres les ours y laissent le même type de trace et ça à rien à voir avec un combat ou une agression ^^ sèrieux je respecte tes croyances masi documente toi avant de raconter des bêtises ^^

  4. Au fait mon petit Lycan, tu as déjà publié sur ce blog. As-tu pris contact avec martincrepon ? j’en doute mais bon. ça serait intéressant de voir à quoi tu ressembles. après tout, si tu te dévoile fait le complètement ! je suis sûr que ça intéresserait plus d’une personne ici. en tout cas je le suis beaucoup !

    • petit lycan grrrr !! encore un mot que j’aime pas !!!!!!!!!!!!!!! a quoi je ressemble ben a ton avis ?????????????? un humain avant tout mais qui peut être autre chose sur simple demande car vois tu la nuit n’a aucune signification pour nous .quand au fait de me dévoiler complétement la tu pousse le bouchon bien loin je me protége et suis protégé quand a s’avoir pourquoi là je te parle depuis hier ses que se sont les trasses de griffes et l’empreinte qui me font sortir de l’ombre mais on reste introuvable tkt pas .Ses trasses m’inquiéte et le temps mort aprés chaques attaques de brebis

      • « grrr » … tu grognes ? non je ne sais pas je demande un homme qui grogne ça pourrait être pas mal hahaha.

      • je vois que tu comprend pas et que tu te moque de moi !! dommage que tu sois pas a mes cotés peut-être que là tu comprendrais tu lis pas se que j’écris seule ta reponse le montre bien !!!!! voila pourquoi on reste dans l’ombre a causse de la bétise humaine . je pense que cela et mon dernier méssage !!! sois prudent partout mais que faire de la fôret il y a tellement de nourriture ailleurs

      • encore une chose je penser franchement avoir a faire a des gens qui comprenner la chose mais bon je me suis planter !!!! on peut pas être bon en tout au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • [« Petit lycan » grrr encore un mot que j’aime pas] —> techniquement c’est deux mots mais bon :p . Sinon je voulais juste te dire que je ne crois pas un mot a ton délire. Et au passage super ta protection jadore ! ta une chouette maison j’aime bien! Tu loue ou té propriétaire? 😀

      • mdrrrr je te repond petit homme !!! je suis n’y dans une maison et encore moins un appart preuve que là tu vois tu dit des conneries mais bon tu et pardonner aller je veux pas perdre mon temps avec toi se serai me soussestimé

      • Derek marque un point le score est serré, le Lycan va-t-il pouvoir remonté ?? x) tu sais Derek c’est pas la faute de certaines personnes, elles sont malade et elles y croient vraiment. c’est personnes là manquent d’attention et de vie sociale donc elles essaient de se trouver un intérêt à la vie. Certains s’enfermeront dans leur travail et d’autre dans leur passion je connais quelqu’un qui été persuadé d’être … je ne sais plus comment il appelait ça mais en gros un ours croisé avec un chat …

      • au fait, t’as réussi à le trouvé comme ça ? en trois clic ? JE VEUX SAVOIR COMMENT ON FAIT !!! XD

      • ralala que tu es méchant !!!!!! 😉 tu sais quoi ? moi je suis une fée des bois ^^ et je sais que son histoire est vrai car c’est moi qui l’ai transformée MOUHAHAHA … quoi ? je ne suis pas pris dans le rôle ? rooo … j’étais à font pourtant ! ;P

      • Grâce a un snifeur (logiciel) tu prend sont adresse ip, puis tu retrace le chemin du réseau jusqu’à avoir l’adresse précise de l’endroit où il se se trouve.
        Sa marche uniquement si la personne n’utilise pas de proxy ou de vpn pour se protéger. ( et non je suis pas un geek 😀 )

  5. Pour en revenir aux traces sur les arbres, si elle sont véritables ( c’est pas que je doute de vous mais bon…) ne peuvent qu’appartenir a un humain…avec des griffes, car la hauteur et le nombre de traces de griffe ( 5 pour5 doigt d’homme alors que le loup en a que 4 ).
    Sinon tu parlé dans des sujets un peu plus vieux, de présence milliaire dans le secteur, si tu veux des preuves concrète c’est plutôt vers la-bas qu’il faut se tourner, en commençant par surveiller les entrées et venu (si la bête et capturé tu aura les images).

    Ps: Pour être plus convaincant auprès des septiques comme moi, poste des vidéos des témoignage des personnes que tu interroge ou même de tes investigations.

    • mais s’il y en a 5 … ça ne correspond pas à l’empreinte trouvée dans la boue … si ? a moins que les « pattes » avant (pattes où mains ???? mon petit lycan ?) soient différentes des pattes arrières peut-être

      • Bien vu Demon Heart, seulement il n’existe aucun mamifère connu a ce jours avec un différent nombre de doigts sur les membres inférieure que sur les membre supérieur.

      • et si lors de la transformation le pouce rejoignais simplement l index et ne formait qu’un seul doigt car a part le panda qui en a un pseudo et l homme aucune espece n’a de pouce et comme le loups garou n est qu’a moitié homme cela pourrai s expliquer

        PS: garou signifie homme loup en latin si on veut le savoir suffit de chercher  »loup » si t est bel et bien un lycan

  6. Voilà que notre Lycan n’a pas le sens de l’humour … c’est fâcheux …. vois-tu mon chers Lycan ou quoi que soit d’autre, beaucoup de gens me disent que j’ai gardé mon âme d’enfant car je ne rêve que d’une chose c’est que mes « personnages de conte de fée » comme on dit ne soient justement pas que des contes de fée. pourquoi je te demande des preuves ? parce que sur ce sujet je n’aime pas être prise pour une idiote ! parce que j’aimerais ne pas que y croire mais le savoir ! enfin bref !

    Derek, comment expliquer tout ça alors ? tu penses à une arnaque ?

    • Personnellement j’ai toujours eu une fascination inexpliqué pour les loups et les loups garous, c’est ce qui m’a mené ici d’ailleur. Le problème c’est que entre les farces et les coïncidences c’est dur de distinguer le vrai du faux. Donc j’aimerais y croire mais je reste lucide. En tous cas les éléments sont trop « fragiles » il faudrait du plus concret, a commencer par des témoignages d’habitants .

      • c’est vrai qui faut rester lucide mais quand tu sais que pour toi c’est bientôt fini, tu n’as qu’une envie si tu vois ce que je veux dire 😉 donc bon vachement déçu de voire les canulars quoi. Ah oui mon petit Lycan, tu viens me bouffer quand tu veux ! voir son rêve se réaliser le jour de sa mort ça doit être cool 😉

  7. Loup ! Je te conseille de faire attention avec tes menaces !
    Parce que toi non plus tu me connais pas et surtout tu ne sais pas dont je suis capable…
    Ensuite, si tu lisais bien mes propos, je n’ai jamais dit que je pouvais te retrouver, mais j’en connais certains capable de le faire….. mais je ne leur demanderais pas, parce je ne veux surtout pas qu’ils se mêlent de mes affaires ! Je deteste les ordinateur, je préfére faire du camping dans ma forêt !
    Je tiens aussi a te dire que la forêt est mon amie ainsi que les loups  » Canis Lupus Lupus » !
    Ma question pour finir avec toi est a tu rencontré des véritables Loups ?
    Car moi oui, j’en est même une qui m’appartiens pratiquement, parce que je veux qu’elle reste avec ses congénères, ensuite as tu déjà approchai des louveteaux de moins de 24heures ?
    Moi oui, j’étais la seule a le pouvoir même pas le soigneur en chef le pouvais !
    Alors pose toi la question pourquoi moi je le pouvais ? Et si tu es vraiment ce que tu prétends être… la réponse te sautera aux yeux !
    Ps: Je pense connaitre aussi bien la chose que toi, peut être plus ! Sa fait combien de temps pour toi ? Moi très longtemps, et beaucoup plus que 365jours !
    J’allais oublier, garou signifie homme du vieux français  » warous » ! Donc c’est un vrai mot ! lol

    J’admets que le nombre différent de doigts entre l’empreinte et les griffures sur l’arbre, m’intrigue profondément… J’attends d’autres photos pour voire.

    • ouai si on compare les deux ça n’a vraiment rien à voir en fait … moi qui y croyais déjà =/ encore une sottise … je suis déçue … je m’en fais pas peut-être qu’un jour ils existeront ;D

      • HA mais attends ! hey Derek les lycan c’est comme nous il y a des races ! des blancs des noires !! et tous égaux j’espère !! sinon c’est du racisme ! c’est pas bien !

      • Le deuxième passe par un FAI que je connait pas donc nada :/
        Après perso je serai un loups garous je surveillerai le site mais je crierai pas mon identité sur les toît!

      • c’est pour ça que je n’y crois pas ! une espèce aussi intelligente pour se cacher qui crie son identité comme ça ? pfff n’importe quoi. si il y a vraiment des Lycans (et ça serait génial !!! … désolée) ils sont beaucoup trop intelligent pour réagir à ce genre de chose …

      • a ouiiiiiiiiiiiii ses vrais j’habite une maison !!!!! haaaa non que suis je bête un appart !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin trace trace j’adore toi et ton acolite je pense que avec vous ses pas la peine de discuter !!!! vous etes là juste pour de la figuration rien de plus !!! donc dans la cour des grands il faut se retiré penser a vous mouchés la morve qui coule de votre nez car vraiment trés trés petit pour moi

      • lol !!! je crois que tu oublies une chose mon p’tit père ! c’est que certaines personnes on des volontés avant de mourir tu vois ! et elles déteste que des petits cons dans ton genre vienne ce la ramener ! donc sur tu veux faire ton loup-garou monte donc sur le toit de ta baraque pour hurler un bon coup ! certaines personnes sont sérieuses à ce sujet ! pour moi c’est pas de la rigolade ! et tu sais pourquoi je ne crois pas à ton histoire ? parce que tu es trop con pour être un Lycan c’est tout ! vas voir un chaman il pourra t’aider peut-être !

      • ????????????????????? QUE TU ME CROIS PAS PETIT MORVEUX ses ton probléme mais que toi tu raconte des conneries sur les loups là ses grave ………….. tu connais rien de moi n’y de ma meute juste que tu crois que je suis pas réel !! tu cherche même pas a comprendre !!! a part dire des conneries style monter sur un toit et faire le loup voila ta réponse preuve encore de la bétisse humaine tout comme celle qui et entrein de détruire le monde moi de toi j’aurrai honte et là je m’appercois que je perd mon temps avec toi

      • moi je n’ai pas honte de dire que je crois aux Lycan et je sais très bien qu’un Lycan ne hurle pas hahaha c’était juste pour te montrer que je ne te crois pas du tout ! morveux ? c’est cool de voir que tu as du vocabulaire ! et ce n’est pas que je ne cherche pas à comprendre c’est que je veux savoir ! et toi depuis le début tu me prends pour une abrutie avec tes « pose toi la question » et truc du genre ! si tu es si fier d’être un loup-garou et que tu le dévoiles, pourquoi ne pas le prouver ? quand on veut cacher quelque chose on se la ferme ! tu ne respect même pas ce que tu es si jamais tu es un lycan ! pfff c’est qui devrait avoir honte de crier sur les toit qu’une espèce si discrète et si intelligente existe vraiment !! même si j’ai envie de savoir personnellement je préfère que cette espèce reste cachée plutôt qu’elle tombe entre de mauvaise mains ! alors si j’étais vraiment un lycan à ta place j’arrêterais de publier histoire de protéger les miens ! et je n’y connais rien ? c’est pas moi qui me vante d’être un « canis lupus lupus » alors que ça signifie loup d’Europe !

      • Je n’ai pas suivi toute la conversation mais habituellement : le mâle et la femelle alpha sont les loups qui mènent la meute (le mâle alpha étant le seul autorisé à se reproduire) et l’omega est effectivement le souffre-douleur. Cependant, il n’y a pas d’omega dans toutes les meutes. Certaines fonctionnent donc très bien sans bouc-émissaire.

      • omega canis lupus lupus pardon ! ou ça se met peut-être à la fin ? canis lupus lupus omega ? lol

      • J’aime ce commentaire ^^ et son histoire ne colle pas car il fait plein de gros fail en s’emmelant les pinceaux

    • martincrepon Je m’appelle Adrien et je peux te proposer une aide d’un ami qui connait un tas de trucs sur les loups-garous et je crois qu’il vient d’un pays nommé Kosovo ou Cosovo (je sais pas comment ça s’écrit).

      p.s: Je vais lui demander un peu lui demander si il veut t’aider je ne sais car il este très mystérieux a propos de son pays il m’a seulement dit d’ou il venait et une fois je lui ai parlé de ce site il m’a racontée des centaines de trucs a prpos des loups-garous. Réponse stp…

      • Je crois qu’il ta déjà contacté avant que je lui en parle, il s’appelle Semran. Il m’a aussi dit qu’il ta pas tout raconté et qu’il a envoyé un mail.

      • Bonjour, il s’agit du Kosovo, c’est ça ? Je n’ai pas le budget pour y aller actuellement, et de nombreux cas en France sont intrigants, mais nous pourrions peut-être nous rencontrer pour en discuter ?

      • Peux-tu lui demander de m’envoyer un mail à l’adresse de la page contact, ce soir ou demain STP ? Je dois le contacter d’URGENCE !

      • Je n’ai pas pu te répondre avant car je me suis occupé d’un mariage,… Pour le moment je ne peux pas me rencontrer avec toi car j’ai trop de travail et une famille à gérer. Et Semran je ne peux pas le joindre maintenant, il est au Kosovo, il dit y a sa grande-mère qui est malade alors il reviendra dans 2-3 jours il m’a aussi dit qu’il ne faut pas se pencher trop sur cette affaire que tu mènes et qu’il faisait ça dans pour la vérité et il a aussi dit qu’il allait amener des nouvelles preuves de ce qu’il raconte.Il m’a aussi raconté sa version des faits et des loups-garous en France et en Allemagne et c’est pour ça que je commence a suivre cette affaire de près. Je vais essayer de le joindre je te tiens au courant. Semran il est jeune il est 5 ans plus jeun que moi un ado très intelligent. Je l’ai rencontré grâce au rugby il est très grand il fait au moins 2.10 mètres je ne lui ai pas cru au début qu’il avait 15 ans.Reponse stp…

  8. bonjour je reviens sur les traces sur les arbres.Avez vous regardez les traces de près?
    dans une trace de griffe y avais t’il plusieurs petit coup dans la trace? ou c’était plutôt régulier?

    • Canis lupus lupus —> c’est le loup commun ou loup vulgaire, le loup présent en Europe en gros, rien avoir avec les loups garous. Sinon sa ferai un truc du genre :
      Canis lupus homini :p

      • lol !!!! je m’amuse trop ici en fait x) tu n’as pas oublié le s à humini ? pour que sa rime avec le reste x)

    • non canis lupus c’est le loup en général,c’est canis lupus lupus qui est le loup européen! T’aurait mal revisé ton rôle? Sinon je savait pas que t’était un loup gris? Comment tu fait pour écrire avec tes pattes c’est pas trop difficile?

      • MAIS NON !!! IL A UN CLAVIER POUR !!!! rolala mais t’y comprends vraiment rien Derek !!! x)

  9. Tes articles sont très intéressants, néanmoins j’ai remarqué plusieurs point étranges/ inexactes
    – Sur les deux première photos, la forme des marques fait plus penser à des projections de sang, qu’a une empreinte de griffes. En effet, certains « replis » du bois sont visiblement remplis, mais le bois ne semble pas griffé, comme dans les photos suivantes. Hors, la kératine, rigide, n’aurait pas permis une telle marque. Cependant, des branche de chêne couvrent partiellement les marques, et a mon sens, aurait empêcher des marques aussi linéaires, les branches apparaissant en négatif. Avez-vous trouvé des traces de sang sur lesdites branches ?
    De plus, en vieillissant, le sang devient plus foncé, noirci. Les marques me semble trop claires pour une attaque datant de 4 mois.
    – Sur les deux photos suivantes, c’est la hauteur et la longueur des marques qui me gênent… On peut observer 5 traces distinctes. En les numérotant de gauche à droite, on remarque que les traces 1,2 et 4 débutent et prennent fin à des hauteurs similaires. La trace numéro 3 est difficile à analyser, car elle prend naissance à un endroit où l’ écorce est arrachée. Mais cette trace prend fin une dizaine de centimètre avant les autres ! Elle prend même fin au niveau où la cinquième marque apparait. Cette dernière marque me semble d’ailleurs anormalement petite.
    Si l’on par des points de naissances des marques, on obtient deux « doigts » de hauteur similaire, puis un « doigt » plus haut, puis de nouveau un « doigt » a la même hauteur qu’au début, et, enfin, un « doigt » beaucoup plus petit. Une main gauche, donc. Une main gauche dont la griffe centrale serait extrêmement longue, et dont la pointe acérée se trouverait 10cm au dessus des autres (cf décalage à la fin de la marque. Ces traces invalident l’hypothèse d’une patte. En effet, celle-ci laisserai des marques en arc de cercle, comme celle du plus gros prédateur terrestre connu : l’ours.

    @ Dereck : Tous les mammifères prédateurs possèdent cinq doigts, le cinquième se présentant parfois sous forme d’un ergot, parfois sans kératine. De plus, pour exemple, le lapin possède cinq doigts à l’avant et quatre a l’arrière (source : http://www.lapinous.fr/caracteristiques-lapin-nain.html)

    • Merci pour ces précisions très intéressantes. Je pense avoir accumulé beaucoup de connaissances sur les loups garous mais je ne suis pas biologiste de formation, donc certains détails peuvent facilement m’échapper. Je ‘ai pas trouvé de sang sur les lieux, ce qui aurait facilité le travail. Les dates des traces ne sont que des hypothèses, formulées sur place. Quant à la deuxième empreinte, je suis d’accord, sa forme est bizarre. Si nous savions dans quelle condition elle a été faite, nous pourrions peut-être expliquer sa forme. Encore merci pour tes éclairages.

  10. Derek, tu as raison Canis Lupus Lupus signifie bien Loup Européen et n’a rien avoir avec les Loups-Garous ! lol Mdr.
    Loup tu dis être un Loup-Garous et tu ne connais pas le vrai noms de tes cousins d’Europe !
    Je ne dit absolument pas que je suis un Loup-Garous, mais je connais bien cette race…..

    • Ah t’es pas un loup-garou ? bon bah un qui arrête de nous prendre pour des idiots ! merci Allana ! donc tu confirmes que ça n’en est pas un ?

      • attends … tu connais ? comment ça tu connais ? si j’ai bien compris ce que tu viens de dire j’ai les yeux qui brillent 😉

  11. Demonheart, oui je te promet, je te jure ce que tu veux que je ne suis absolument pas un Loup-Garou, je suis juste un humaine qui aimes le chocolat ! 😉
    Oui, je connais cette race, je l’étudie depuis des années….
    Si vous voulez mon avis, non je pense pas que sa en soit un, il ne connais même ce qu’il peux croiser en foret, tout Loup-Garou réel a mon avis connait les Canis Lupus Lupus…
    J’aimerai savoir aussi quel sorte de loup-garou il est ?
    Un hominidé, un crinos, un lupus, etc….
    Il y en a plusieurs sorte !
    Je tiens a vous dire que je reviens plus tard, je doit m’occuper de mes bébés !

      • J’etudie aussi bien les légendes et la mythologie que la preuve de leurs existences…

    • ouai j’avoue ça m’intéresse plus que de parler avec « LE LOUP GAROU ». tu peux nous en dire plus quand tu seras revenue ? moi j’aimerais ne serais-ce que pouvoir caresser un loup ! j’imagine que ça doit être magique Allana ? ^^

      • La première fois que j’ai caressé un loup, c’était pas un loup adulte mais un louveteau de moin de 1mois que le soigneur a recueilli parce sa mère n’avait pas assez de lait pour elle et ses 2frères… S’étaie pour lui donner des biberons….
        J’avoue que ce moment était magique, son pelage était doux, etc….
        Ensuite j’ai pu toucher des loups adultes et j’ai trouver sa normal, un peu comme du poil de berger allemand… Mais je pense aussi que j’avais un peu l’habitude…
        Mais j’aime toujours autant les approcher et en faire des câlins avec certains, bien sur !

        Tu veux savoir quoi exactement ?
        Je te promet pas que je vais répondre a toute tes questions, et que je saurais toutes les réponses !

    • les lupus ont presque disparu il y a pas assez détendu sauvage pour eux !!!!!!!!!!!!!!! moi je suis un croc d’argent je mesure 1m85 !!! tu connais ma race ?? je sais que je transporte avec moi beaucoup de maladie mortelle pour l’humain quoique j’en suis un a moitié pour les fautes je suis pas un douer je lis beaucoup car je ne suis jamais aller a l’école deja un peut sur moi je me cache avec ma meute et toujours discret voila ses tout pour le moment allana

      • Oh mon dieu, donc tu es de catégorie Croc d’Argent ! lol mdr
        faut pas se foutre de la gueule du monde aussi ! Sa n’existe pas !
        Loup, tout le monde a compris, que tu n’étais pas un véritable Lycanthrope, donc arrête stp, sa dure depuis trop longtemps ton histoire merci !

        Bon petit cours d’anthropologie lycanthrope sa vous dit ?!
        Pour commencé je vais vous parlé de la forme « Homidé » ce qui veut dire, la forme humaine du Loup-Garou, il peut parlé, manger, etc… normalement comme un étre humain normal !
        La forme « Glabro », c’est un apparence comment dire intermédiaire humanoïde, il est plus grand, plus massif, avec mâchoire sur développé, et bien sur plus poilue qu’un être humain dit normal, il peut parler mais difficilement, surtout avec des syllabes !
        La forme « Crinos », c’est une forme vaguement humanoïde, c’est un loup gigantesque mais avec des longs bras avec des griffes acérées, une queue et une gueule garnie de crocs acérées et bien sur complétement poilus ! A ce stade là le lycans ne peut plus parlé.
        La forme « Hispo », c’est un loup « lupus lupus » gigantesque, a vous d’imaginer !
        Pour finir la forme « Lupus », c’est un lycans avec une forme de loup normal. (Canis Lupus).
        J’éspère que vous avez apprécier ce petit cour, si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d’y répondre, si je le peux bien sur !
        A bientôt
        Allana.O

    • juste pour savoir lequel c est qui perd entierement le controle et est possible qu il ai plusieur forme quel sont les symptomes lorsqu on n ai réélement un ?? soif de sang?? envie de meutre chronique??

  12. Bonjour, je viens vers vous, car derrière chez moi, il y a une forêt. Lors de la dernière plaine lune (deux jours âpres pour être précis), je sorté mon chien et je pense avoir vu une étrange silhouette debout, on aurait dit qu’il avait des pattes à la place des jambes. Non je ne délire pas et je prend aucune drogue, je suis papa de deux petits garçons et ce que j’ai cru voir m’inquiète.

  13. Pourquoi vous vous faites la guerre c’est stupide donc si ils est vraiment un lycan, il devrait vous envoyer des preuves ! Sans automatiquement révéler sont identité ?

    • des preuves a quoi sa va te servir ???? a dire a la terre entiére que tu a vu en photo un homme qui se transforme en loup gris qui mesure 185 qui fait parti des crocs d’argent qui tansportent avec eux des maladies laisse moi rire ( pour infos les lupus on presque tous disparus il y a pas assez détendu sauvages pour eux de plus chez cette race l’accouplement et un incest ses interdit et puni voila garcon deja une preuve )

  14. Bon, je viens de regarder en détails les clichés de ce post et l’empreinte de boue et une chose est sure: ce n’est pas la meme patte
    Ceci n’est que mon ressenti personnel, mais si vous pretez attention sur les photos 2 et 3 de ce post, vous constaterez que la première griffure de haut en bas -si on se place dans le sens de la griffure et d’une éventuelle « main/patte »- est faite par le majeur sur cette l’écorce.
    Or, l’empreinte de la boue montre clairement que les doigts les plus longs sont de meme taille (les deux du centre, en l’occurrence)

    Ensuite, je suis d’un profond scepticisme si ce n’est d’un grand mépris pour le prétendu « loup pour plusieurs raisons:
    *Il s’exprime très mal, emploie un langage proche du sms, digne des ados prépubères dans une cours de récré.
    *Son comportement change du tout au tout quand il s’agit de révéler sa nature alors qu’il se prétend etre des leurs. Pourquoi se manifester en ce cas? Ce n’est pas quelques griffures sur un tronc d’arbre qui serait censé perturber la discrétion légendaire de ces créatures…

    Martin, je crois qu’il n’est pas idiot de dire que nous sommes plusieurs à suivre ton enquete avec interet: Seul des éléments solides et concrets viennent à manquer;
    Continues!!!

    • c’est ce que je pense aussi et même si c’était le cas je ne pense pas que cette race soit d’accord pour qu’on les révèle. c’est une espèce beaucoup trop intelligente pour se dévoiler au grand jour même avec des preuves. et même si preuves concrètes il y avait, je pense que ce peuple préfèrerait garder le secret afin de se protéger ! et je pas besoin d’être un loup-garou pour comprendre ça ! l’essentielle je pense c’est de protéger les siens et ceux qu’on aime. donc ce genre de baratin, très peu pour moi …

      • haaaaaaaaaaaa enfin tu deviens inttéligent !!!!!!!!!!!! parler ne veux pas dire dévoiler tous de sois !!!!!!! normal je protége les miens je suis l’alpha donc juste une chose oui ont excistes oui ont se protégent non jamais tu trouvera mon adresse ip bye

    • Merci beaucoup ! Oui, je continue mais les habitants des Mauges ne sont pas très bavards. Je les comprends, ils sont fatigués de répondre aux journalistes, mais cette histoire est vraiment intéressante.

      • L’histoire des loups-garous n’a jamais été révélée au grand jour, ni confirmée car si les loups-garous sont mi-hommes et mi-loups ça veut dire qu’ils ont l’intelligence d’un humain et tous les qualités d’un loup. Ça amène à dire que les loups-garous sont très intelligents et en plus si ils sont immortels ils connaissent toutes nos histoires, toute l’histoire de l’humanité et qu’ils ne pourront pas être attrapés, ni découverts car ils savent les mêmes choses que nous les humains et en plus ils sont moitié humains. Alors je dit respect au gens qui essaient de les découvrir, de faire la lumière sur ds siècles d’obscurité. Pour vous aider un peu je me tournerai plutôt vers des pays de l’est et du nord car c’est làbas que les loups vivent le plus. Merci d’avoir lu.

    • oui jeune homme les coups de griffes me perturbe car seul un lupus a pu faire cela et bizzarement il y a n’a plus beaucoup moi je suis un croc d’argent je porte en moi beaucoup de maladie et pour infos te dire autre chose sur moi me mettré en danger avec ma meute car je suis l’alpha je serai traqué et chasser .j’aspire a vivre vieux avec ma meute je protége se qui veux pas dire me vendre ou m’exhiber comme une bête de cirque depuis bien longtemps maintenant on ne nous a jamais vu et quand on nous a vu ???????????????????????? je te laisse deviner si je me manifeste maintenant comme tu le dit si bien ses que beaucoup de personnes disent trop de conneries a notre sujet mais je vais disparaitre comme je suis venu !! naisse pas la creinte du loup de disparaitre quand il vois l’humain enfin pas pour moi j’adore l’humain

      • Est ce que tu as la 3G dans tes bois ? Non parce que un loup garou qui dit qu’il ne vit pas dans une maison mais avec sa meute qu’il protège dans une foret… C’est pas bien crédible tout ça hein ? Et puis repréciser plusieurs ta race et tes caractéristiques.. C’est pour montrer que tu t’es bien renseigné sur ton petit ordinateur ?
        Tu dois juste être un adolescent voulant faire son interressant avec le peu de choses qu’il connait sur les loups et les loups garou…

        Au plaisir jeune loup 😉

      • raa mais laissez mon petit lycan tranquille ! il n’y a que moi qui peut le taquiner ! parce qu’il prend la mouche c’est trop marrant x) d’ailleurs j’ai pas entendu parlé de lui aujourd’hui. c’est peut-être parce qu’il est à l’école mon petit lycan, vous en pensez quoi ? =P c’est bizarre, hier mercredi donc pas d’école pour les plus jeune et juste le matin pour les autres et pouf aujourd’hui école et pas de petit lycan ? raaaa je suis déçu ! moi qui commencer à te croire x)

  15. Site très intérressant, mais qui manque de preuves solides. Et je touve que publier ainsi des photos ou des videos sur les loups garou n’est pas une très bonne idée car cela les met en danger. Mais cela dit, ce site satisfait ma curiosité ^^ Et je crois que devenir l’un des leurs me plairais pas mal…

    • tu veux devenir une des nôtres faire partie de ma meute ??? ses tu se que sa veux dire ?? un des nôtres !!!! parler sur se site heuuuu pas trés réjouissant que des gamins qui comprennent rien à rien dommage je suis l’alpha

      • Un alpha n’est pas sensé protéger les autres et par conséquent ne pas se dévoiler ?
        Franchement pour ma part tu fait bien pitié a te raconter une vie. Et si de plus tu ne connais même pas les « bases des lois » d’une meute franchement tout sa est pathétique –‘ Je pense être beaucoup plus jeune que toi et avoir plus de maturité dans se sens la.
        Bref salut.

  16. bonjour martincrepon je voudrais juste dire que j’ai découvert ce site avant hier et je suis vraiment très passionnée de toutes les découvertes que tu as pu faire. je suis très intriguée à propos des traces d’un peu de tout , malheureusement je ne pourrais t’informer plus sur les lycans , navrée. Mais bon j’ai vraiment hâte de voir d’autres photos et d’autres infos , peut être que bientôt je vais venir faire un petit tour dans les Mauges.

  17. Allana je serrai ravi de pouvoir discuter avec des gens aussi ouvert que toi sur des sujet du même genre, clique sur mon nom pour afficher ma page Facebook tu pourra m’y envoyer un message si tu tien a discuter, car je pense que tu en sais bien plus que tu ne nous en a déjà révéler, ou dans l autre cas tu ment très bien et tu nous prend tous pour des cons, ce qui est beaucoup moins probable.

    • désolé de vous répondre aussi tardivement, j’ai eu une grosse urgences avec un des mes bébés….

      Je suis désolé mais je n’ai plus facebook… J’ai juste msn, je pourrai t’envoyer mon adresse par mail.
      Malheureusement je ne sais mal mentir, mes amis lisent en moi comme dans un livre ouvert ! Ce qui me pose des fois des gros problèmes !
      Donc tout ce que j’ai dit et la pure simple vérité, j’ai toujours dit ce que je pensais.

      • pas de problème pour l adresse mail 🙂 sa fait toujours plaisirs de voir qu’il n y a pas que des abrutis qui rigole dès que l on met le mot loup garou sur un site

  18. bonjour a tous je suis totalement d’accord il manque des cliché qui prouve ces fait j’adore la mythologie et ces personne que je suis persuadé qu’ils existe et j’aimerais faire parti de leur groupe , la liberté la fraternité d’un groupe même si cela est parait il une malédiction j’aimerais ressentir ces choses la de plus ce qui est bizarre c’est que aucune personne n’est entendu des gens hurlez car suite au différentes fractures pour une métamorphose cause des douleur horrible et intense donc a voir

    Ps : j’ai 18 ans et j’écris mal désolé pour cela

    • sa va prend simplement exemple sur moi et tu verras que mon écriture a pas mal de fautes meme si je passe 5 min a chaque fois pour verifié ^^

  19. martin , ceci est encore un exemple frappant pouvant me montrer que les lycans possèdent la phase de « transformation » mais n’oublions pas que un loup garou actuellement et plus qu’une créature , c’est un humains portant un gêne en lui. ce gêne lui permet d’avoir certain dons.; tu as déjà recontré une amie de longue dâtes qui j’espère ta prouvé ce que je disais , hollywood et la télé vous on formaté à des notions anormal et transformé le mythe en légende totalement divagatoire. Sachez que les lycans ne sont pas la seul forme de vie « surnaturel » de cette planète.

    signé le vampire. ( martin sais qui je suis et sait mon histoire et je n’accepterais aucun commentaire sur mon nom car ici c’est un topic pour lycan et non vampire qui restons énormement dans l’ombre et nous servont des phénomènes vampirique pour nous cacher et prouver que nous somme pas réel , alors que dans le fond si mais pas comme chacun l’imagine)

  20. je trouve les réponse intéressante de chacun mais malheureusement Alrick se n’est par ce qu’on est jeune que certaine personne ne peuvent pas automatiquement croire que l’on est un lycan ! Pour l’instant je ne fais que remarqué que c’est un gamin qui compte juste ce faire remarque n’est ce pas « Loup » ??

    Ps: je suis assez jeune alors ne faites pas attention aux fautes svp.

    • moi je dirai plutot louveteau c est comme sa qu on apelle les jeunes scout de premiere annee il a fait un camp d une semaine en foret et voila k il se crois alpha!! attendont ke les poils poussent il se prendra pour king kong et enfin nous resteront a discuter entre personne inteligentes

  21. je suppose que si tu nous répond Loup tu ne feras que confirmer les dires car si tu étais un lycan , tu ne te serais pas dévoiler aussi rapidement et si j’en étais un j’aurai au moins laisser le suspense et j’aurai chercher des réponse sur tout les sites internet pour au moins savoir les dires que les personne utilise sur les congénères lycanthropes pour savoir si ils sont tous répertorier, et malheureusement l’empreintes étant mise en photo n’est que celle d’un renard a la fuite ! et celle de l’arbre peuvent être celle faites avec un couteau etc …

    • Loup n’a rien d’un lycan, il ne c’est même pas ce qu’est un loup normal.
      Il s’est trahit a plusieurs reprises dans les messages precedent.

      • Je le savais il as fait plus de 20 fautes de débutant donc ce ne point être un lycan.

  22. Moi j’ai 15 donc j’écris pas bien dsl ^^ » depuis longtemps je lis des livres sur cette mythologie qui pour moi est réel j’aimerai bien aussi faire parti de leur communautés j’aime énormément de site
    car grâce à certains m’apprenne beaucoup de chose comme Allana et si possible des vidéos merci beaucoup.

  23. Pour ceux que sa intéresse, j’ai faits un ptit cours d’anthropologie lycanthropes sur les 5 formes du Loups-Garous ! A voire plus haut !

      • Bon petit cours d’anthropologie lycanthrope sa vous dit ?!
        Pour commencé je vais vous parlé de la forme “Homidé” ce qui veut dire, la forme humaine du Loup-Garou, il peut parlé, manger, etc… normalement comme un étre humain normal !
        La forme “Glabro”, c’est un apparence comment dire intermédiaire humanoïde, il est plus grand, plus massif, avec mâchoire sur développé, et bien sur plus poilue qu’un être humain dit normal, il peut parler mais difficilement, surtout avec des syllabes !
        La forme “Crinos”, c’est une forme vaguement humanoïde, c’est un loup gigantesque mais avec des longs bras avec des griffes acérées, une queue et une gueule garnie de crocs acérées et bien sur complétement poilus ! A ce stade là le lycans ne peut plus parlé.
        La forme “Hispo”, c’est un loup “lupus lupus” gigantesque, a vous d’imaginer !
        Pour finir la forme “Lupus”, c’est un lycans avec une forme de loup normal. (Canis Lupus).
        J’éspère que vous avez apprécier ce petit cour, si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d’y répondre, si je le peux bien sur !

        Parce que je me documente sur des bouquins, internet, etc….
        Rien ne me dit que tout cela est vrai, mais j’ai lu tellement de choses qui se ressemble donc je me dit qu’il y a peut être un once de vérité !

      • tu a raison Allana quelque soit la légende ou le mensonge il y aura toujours une partie même infime de vérité

      • Ce qui définit ses différentes formes sont selon moi, le propos rapporté d’après mes recherche sur la mythologie, et les contes et légendes sur les lycans que j’ai pu lire ou qu’il m’as été rapporté…
        Je vais te cité des histoires ou des films….
        A mon avis sa ne sort pas que de l’imagination des gens…
        Hommidé: la lycanthropie clinique.
        Glabro: La Belle et la Bête, Disney n’as pas inventé cette histoire, elle a été prise a partir d’un conte d’Europe de l’est…
        Crinos: Le Loup-Garou de Londres, film crée a partir des légendes des Landes Anglaise et Écossaise…
        Hispo: le premier loup au temps de la préhistoire était un énorme Loup, sa peux venir de sa, mais je n’y crois pas trop…
        Lupus: Blood And Chocolate, film tiré de légende d’Europe de l’Est, la légende que je connais le plus parle de tsiganes qui pendant le massacre des leurs par l’Église, un sorcière leur a permis de se transformé en Loup pour défendre leurs vies ainsi que leurs famille en contrepartie, ils devaient protéger la nature ou bien la légende romaine de Remus et Romulus…..
        Etc……….

  24. Un sujet qui mérite la forte attention, j’adore les loups c’est magnifiques…
    Mais il y a toujours des pauvres gamins qui ont que ça a foutre de se payé la tête des gens, m’enfin…

    • Enfait c’est moi qui me suit disont moqué de lui losqu’il a dit appartenir a une meute en lui disant qu’il était surement un omega :p. Sinon fan de teen Wolf?

      • Derek, a mon envie une meute de Loups-Garous et un meute de Loups normaux, se ressemble d’une certaine manière.
        Donc je suis toujours parti pour comprendre leurs manière de vivre, des meutes de Loups normaux….

      • je dirais plutot que c’est en clans qu’ils se rassemblent car ce n’est pas que des animaux ordinaires

  25. Il est vrai que lorsque « loup » a commencé a parler, j’étais presque a croire ce qu’il disait, mais il s’est trahis plusieurs fois au fil des commentaires et je ne le crois plus maintenant.
    Je suis toutefois convaincu de l’existence des loups garous.
    Si tu en est vraiment un, la transmission ( par morsure, griffure ou autre ) est elle réelle?

  26. Derek a raison ce documentaire est d’enfer, je l’ai regarder cet hiver quand il neigeait trop et que mon « chef » ne voulait pas que je sorte pour aller voire mes loups ! lol
    A la place c’est mon gros bébé qui est venu ! lol

    • Ps: loup pour ton info ils n’y as pas d’alfa ou omaga dans une meute, le seul arrivant a vaincre l’ancien »chef » pourra le devenir et des femelle même si cela est rare peuvent le devenir et je trouvent horrible que tu te prenne pour un congénère ! Et tu te prend pour un lycanthropes, tu ne connais rien au ancetre
      , ou encore a la premiere race a etre apparu !

      • Je ne répond plus pour aujourd’hui, je vais manger, et ? Je sais pas bsx as ceux qui ne s’invente pas des vies de lycan sans en être un !

      • surement si c’etait un alpha ce que j’en doute le chef de la meute ou du clan il ne serait pas apparu comme ca

  27. bon voila ma théorie sur le lycan des mauges si ça en est bien un a mon avis il laisse délibérément ces traces pour qu’on le trouve il fait en sort de faire une piste pour qu’a l arriver il ai juste a vous attraper et vous tuer ces traces disent clairement qu il et la et il veut qu’on le cherche pour lui c est un jeu et il est sans doute seul a cause de sa soif de sang importante et bientôt traqué par les autres pour avoir laisser apparaitre son existence donc si cela s avère exact je ferait attention a moi a ta place martin

      • c est vrai que tu a raison j y avais pas penser mais comme je l ai dit il ce peut quil veuille qu’on le cherche et les recherches de martin a cet endroits peut amener d autres personne et pour les attaques sur seulement les annimaux il ce peut qu’il soit transformer depuis peut donc ça pourrait etre juste des tests pour mesurer ces capacité

      • c’est vrai que martin es curieu mes pas un danger pour les lycans non plus apres tout le but premier de martin ils protege les loups et veut juste savoir si les lycans sont parmi nous mes rien de contremétent pour un lycans
        ps. ou en sont tes recherche martin .

        biz louna

  28. Bonjour allana
    Tout ce que tu as dit plus haut est vraiment très intéressant, d’ailleurs je suis cette affaire de loups garous à cholet de très près.
    J’aimerais savoir si à part par tes recherches sur internet et sur les livres tu as d’autres preuves, ou des expériences vécus ?
    Sinon je suis plutôt mitigé j’aimerais y croire mais j’attend encore plus de preuves.
    Martin restes-tu encore ou es tu déjà reparti?

  29. Bonjour a tous et a toute,
    Déjà je tien a dire que je croit a l’existence des loup-garou/ Lycan pour des raison familiale.
    Pour en revenir aux photos de griffure sur les arbres et les commentaire sur les 4 mains/pattes, Avez vous déjà griffer quelqu’un ou quelque chose? Car on ne griffe jamais avec le pouce ce qui expliquerais le faite des 4 trace pour les griffure et de 5 sur l’empreinte. J’aimerais rajouter que l’empreinte est assez bizarre on dirais une empreinte de fauve (bien sur) et que quelqu’un a juste ajouter la trace de don pied… Je vous avouerais que j’aimerais avoir très tord.

  30. Pour ma part toutes les photos où presque de se site sont truquées et/ou trafiquées. Et même si ( et je dis bien si ) les loups-garou existaient, je ne pense pas qu’ils laisseraient des traces exprès pour qu’on les trouvent. Ce serait compètement idiot, et le mettraient tous en danger. lls se cachent depuis des années voire même des décennies et hop un matin ils décideraient comme ça de ce montrer au grand jour !!!??? Non mais arrêtez ! Voici ma théorie sur le mode de vie des loups-garou : je ne pense pas qu’ils restent cachés dans la fôret où enquète notre cher ami,( qui je pense ne verra jamais de loup garou de sa vie… ) Je pense plutôt que les loups garou se fondraient dans la masse, qu’ils se mélangeraient aux humains et se feraient passer pour eux. Ils travailleraient comme nous, auraient un logement, se feraient des amis. Pour leur vie de couple, je pense qu’ils se reproduiraient qu’entre eux, car sortir avec une humaine serais trop dangereux… lls cacheraient éternellement leur véritable identité. Ca c’est ce que j’appelle être discret. Rester cloitré dans une fôret en sachant que des gens s’y promènent, que des  » petits malins » y enquêtent. Et que des chasseurs surveillent la fôret un fusil à l’épaule, je n’appelle pas ça être discret. lls pourraient se faire voir à tout moment. Non, moi si j’étais loup garou ( et encore faut-il qu’ils existent…) je me mélangerais aux humains et vivrais ma petite vie bien tranquille ! Voilà, enfin je dis ça, je dis rien. Après tout, je ne suis qu’une humaine parmis d’autre…

    • Elsa, je pense que tu as raisons, si les Loups-Garous existaient, ils vivraient parmi nous, et feront une vie normale !
      Mais je ne suis pas trop d’accord avec toi, je pense qu’ils pourront sortir avec une humaine et avoir des enfants avec elle ou lui !
      L’amour est basé sur le respect et la confiance. Donc si on s’aime on regarde pas vraiment ses choses là ! Enfin moi je le voit comme ça !
      Ensuite trop dangereux, je ne pense pas qu’un loup-garou soit vraiment dangereux, si il sait se contrôler et je pense qu’ils apprennent le self contrôle depuis leurs naissance.
      Et pour finir, un loup-garous qui ne sait pas se contrôler, ne seras pas permis de voire des humains, a mon avis les autres loups lui empêcheront, car là sa serai vraiment trop dangereux, pour tous le monde.
      Mais ce n’est que mon plus simple avis!
      Amicalement
      Allana.o

      • Bonjour allana
        Tout ce que tu as dit plus haut est vraiment très intéressant, d’ailleurs je suis cette affaire de loups garous à cholet de très près.
        J’aimerais savoir si à part par tes recherches sur internet et sur les livres tu as d’autres preuves, ou des expériences vécus ?
        Sinon je suis plutôt mitigé j’aimerais y croire mais j’attend encore plus de preuves.
        Martin restes-tu encore ou es tu déjà reparti?

    • Je te souhaite un bon courage Martin ^^
      J’éspère que tu trouveras autres choses….

      Merci Sabrina ^ ^
      Pour répondre a ta question, avant, je ne croyais absolument pas aux loups-garous, normalement je suis comme Saint Tomas, « je ne croit pas sans voire »…
      Mais des expériences dans mon passer ont fait que je me suis posée des questions…
      Donc je me suis mis a rechercher….

  31. Tous ces commentaires sont vraiment très drole…mais ne croyez pas que certains mentent ici…il y a des preuves partout dans le monde laisser par des fuckin débutants parcequ’ils ont mal été élevé…mais si vous n’avez jamais vu un lycan de votre vie c’est parcequils vivent parmis vous,peut-être vos voisins qui sais? Et cela ne m’étonne pas qu’un lycan ou même d’autres soient dans cette conversation…au contraire! Les marques sont interressantes,ces brebis tuées aussi,mais faites attention un lycan à un odorat hors du commun et un lycan peut en cacher un autre…en tout cas moi je crois « loup »…

    • Même si je trouves cela un peu trop étrange ce que dit « loup » il se dit alpha…l’alpha est la personne la plus importante dans une meute et aussi la plus « sérieuse » juste pour dire qu’un alpha n’aurait jamais le culot de sortir tout ça…

  32. Allana vu que tu est bien informer sur les loups peut tu me dire si il existe un demon/esprit avec une forme annimale de loup ou de chien si c est le cas il ce pourrait que ce soit lui a l’origine des lycans

    • Grégory, alors oui cela existe aussi bien chez les loups que chez les chiens.
      Pour commencer, chez les loups :
      L’Amarock, c’est une gigantesque esprit loup dans la mythologie inuit, bien souvent il dévore les chasseurs imprudent qui sortent la nuit.
      Mais il peut être bon, en demandant a ses frère loups de maintenir les troupeaux de caribous en bonne santé en tuant les animaux blesser, malade ou vieux.
      L’esprit Loup dans la Mythologie Amérindienne, la légende raconte que un grand chaman indien a demandé au grand esprit de l’aide pour empêcher les colons européens de prendre les terres de ses frères et sœur.
      Le grand Esprit entendant son appel décida d’envoyer sur la terre un esprit loup gigantesque, fort et cruel envers les personnes qui faisaient du mal a son peuple…..

      Pour finir chez les chiens:
      Le Gallytrot noir, la légende dit que c’est un chien noire fantomatique, qui bien souvent signifie la mort, le mal et le diable, légende surtout aperçu en Europe du nord, dans les pays celtiques( Angleterre, Écosse,…) et dans l’Allemagne du Nord….

      Je ne vous racontes pas ses légendes en détails sa nous prendrez trop de temps, mais faite un petit tour sur Wikipédia et des site traitant de ses thèmes !

      • je te remercie grandement cela m aide beaucoup non pas pour les lycan mais d autre chose je chercherai des précision sur wikipédia comme tu ma la conseiller 🙂

    • Mais de rien Grégory, sa me fait plaisir ! ^ ^
      Sans vouloir être indiscrète, si ce n’est pas pour les lycans, c’est pourquoi ?
      Je suis là toute cette soirée, si tu veux en parler !

      • Merci pour toutes tes informations ^^ grâce à toi j’en apprend de plus en plus allana.
        Bon co

      • * bon courage à toi Martin!
        J’espère que tu nous rapporteras d’autres preuves 🙂

      • dsl de pas t avoir répondu mais j était fatiguer ^^’ et j avais pas mal de boulot le lendemain donc non sa ne me dérange pas d en parler car je sais qu ici on me croiara car certaine personne on mit sa sur le compte du cauchemar

        alors c est en rapport au Gallytror noir losque j avais dans les 4 5 ans mon llit était placer de sorte que ma tete sot vers la fenêtre et durant près de 3 4 mois toute les nuits je le voyait a ma fenetre alors que j’était au 4e étage avec les yeux rouges sang et qui brillait il avait comme de l’écume aux babine si je me rapel bien et a chaque fois que je le voyais il me fixais en aboyant comme si il allait me sautait dessus et chaque soir il ce raprochait de l ouverture de la fenêtre jusqu’au jour ou il la ouverte et est rentrer dans ma chambre depuis ce moment la je me rappel de rien trou noir je sais qu’il c est passé qqch car j avais la notion du temps mais aucun sens ne fonctionnait. après il y a d’autres chose qui ne sont peut être pas lier a sa mais lors de ma cinquième j’ai eu la meme sensation apres avoir recu un coup de cravache d un mec de ma classe on est rentré de l’équitation c est en sortant du bus après avoir essayer de le frappait que je ne me souvient de plus rien et lorsque j’ai  »réouver les yeux » tout le monde avait une tete bizarre et était a au moi 5m de moi meme ma prof et losque j ai demander ce qu’il c est passer ils ont répondu qu ils m avait sauter dessus j ai remarquer une coupure a la tempe et j ai demander qui c était et un mec a répondu d une vois bizarre que cétait lui qui m avait donner un coup de pied et un de ces potes a dit juste apres qu’il ai finit « oui ouui c est lui jte jure » d une vois tramblante au début. apres en 3e j ai en la vision trouble apres m etre ennerver et je voiyait litteralement du sang tout autour de mon champs de vision et une amie a réussi a me calmer mais a ce moment la je ne me controlais plus et je voulais juste tuer. et enfin depuis deux ans je rescend de engourdissement dans les membres et j ai l impression de plus etre moi voilas les chose qui pourrait etre en rapport si tu peut m’aider dit moi pcq depuis que sa mes arriver je n ai plus gand souvenir c est vrai que je n ai que seize ans et que les anné inférieur a 10 sont difficiles a ce rappeler mais sa m inquite quand mee . il m arrive pas mal d autre truc étrange et je ne cesse de me poser des question a ce sujet si tu paeut m aider a répondre a celle ci ce serai déja énorme pour moi

    • Elena effectivement je ne suis pas sur que Loup mente entièrement. Soit il ment totalement pour se rendre intéressant ou qui ce moque de ce site et des personnes qui croit en l’existence des Loup-garou, soit il ment partiellement pour ce protéger, ce qui semble normal. Mas je pense que si l est dans le deuxième il n’est pas un Alpha comme il prétend mais plutôt un novice (désolé pour ce mot), ce serait un jeune « louveteau »-garou tout juste « transformé » (oui je le met entre guillemet car je ne sais pas exactement comment sa se passe, sa peut être griffure, morsure, gène a la naissance qui ce développe a un certain âge … etc) qui n’a soit personne pour « le formé » soit la personne fait mal son rôle.
      Après si il ment je pense que les loup existe et qu’il se cache ce qui est très normal vu la nature humaine qui a du mal a accepter tout ce qui est différent (je sais de quoi je parle j’étais comme sa avant mais avec ce qui m’arrive, qui n’a pas de rapport avec les Lycans, je commence a être de plus en plus ouverte même si c’est parfois difficile surtout par rapport aux regards des autres).
      Je pense également que parmi les personnes sur ce site il y a des Lycans qui se renseigne sur l’avancement des recherche de Martin, je ne pense pas qu’ils lui veule du mal, il veulent juste évider qu’il les dévoilent au grand jour du jour au lendemain sans que eux soit préparer a sa, car ils vont être traqué si on trouve des preuves solide de leur existence …
      Voilà tout ce que j’ai a dire. Bonne soirée.

      P.S : Désolé pour les votes je suis jeune et j’ai du mal avec le français :/
      Voi

      • Aucun doute possible je peut vous assurer que « loup » (quelle nom débordant d’originalité) n’est pas un lycan, et qu’il ne connait rien a la lycanthropie. Par contre il s’agit d’un jeune ado qui au lieux de réviser ses cour prétend être un loup gris puis un crocs d’argent, c’est vraiment grotesque! Je veux bien être compréhensif au début mais là il pousse son jeux un peut trop loin. Un conseil vous tous fan de loup garous, ne vous laisser pas entraîner par ce genre imposteur!
        _________________________________________
        « Les loups ne se mange pas entre eux »
        « C’est pas le cas des humains »
         » Et pour les Lycans alors ? »
        _________________________________________

  33. Bonjours à tous,
    je pense que les loups-garous ne se transforment pas car si je crois bien aucune espèce sur Terre est capable de se transformer à ce point. Et je pense qu’ils ne se transforment pas car selon les histoires du Moyen-Age en France les loups-garous sont des créatures du Diable donc punis par les rois chrétiens et je doute fort que ce sont des créatures du Diable qui se transforme juste pour tué, donc je pense que les rois et tout les autres représentant faisaient ça pour que les sujets se préoccupent de ceci au lieu de se préoccuper de choses plus graves.
    Enfin voilà mon opinion donc sûr ce bonne journée à tous.

    • Bonne théorie, mais elle n’explique pas pourquoi il y a des témoignages de lycanthropes datant du Ve siècle et d’autres beaucoup plus récents, ni comment cette croyance s’est développée sur plusieurs continents à la fois.

      • Non, je pense qu’il y’en a mais je pense que c’était des animaux qui ne passait pas de la forme humaine à celle d’un grand loup.

  34. bonjour a tous !
    quelqu’un serait il pré a partager tous se qu’il c’est au sujet de la lycanthropy car je vous avouz que se sujet a l’air passionant !
    si oui me contacter a l’adrèsse suivante starfish@hotmail.fr car je suis moi méme passioné par les civilisations antique et disparue est l’on aborde se fénoméne dés les premier ages de la civilisations !!
    encore désolé pour les fautes de français .

  35. Bonsoir, je laisse un commentaire car après avoir lu tout les précédents j’ai effectivement moi aussi, remarqué les détails sur la photo, on dirait une main dotée de griffes. Je me suis toujours demandée si les mythes pouvaient être démontrés réels. Je suis un peu méfiante par rapport a l’empreinte, effectivement on dirait un talon humain et des coussinets de loups, mais néanmoins on dirait « qu’une des deux empreintes ait été faite après l’autre ». Après du faite qu’elle soit un « trucage » (quelqu’un a voulu faire une farce) je ne pense pas, quelqu’un a effectivement laissé un commentaire en disant que l’empreinte ressortait trop (les bords). Je suis assez perplexe. Allana.O c’est surtout toi qui me fait réfléchir, tu as l’air de connaitre beaucoup de chose et c’est très intéressant. Martin j’espère que tu trouveras de preuves un peu plus convaincantes, j’ai découvert ce blog il a quelques semaines, mais je n’ai pas encore lu tout tes articles et tout les commentaires qui y sont associés, mais ce blog est intéressant, j’adore ça nous fait remettre en question, la vie, les formes humaines et animales.. Bonne continuation !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s