Photo incroyable !

Voilà ce que m’a montré un éleveur de Saint-Quentin :

Bien-sûr, comme je l’ai fait jusqu’à maintenant je ne prétends pas savoir ce que cela est, ni crier sur tous les toits que je détiens la preuve de l’existence des loups garous. Simplement, regardez bien cette empreinte. L’avant est indéniablement celle d’un loup. Quant à l’arrière anormalement long et étiré…

Je dois rejoindre cette personne ce soir, pour qu’elle me montre l’endroit précis où la photo a été prise. Je pense y passer la nuit pour enfin tirer cela au clair et pouvoir rentrer. Malgré mon envie de venir en aide à ces pauvres bêtes, je dois bien avouer que ces trois nuits en tente n’ont pas été de tout repos : les lycanthropes sont inoffensifs, j’ai beau en être convaincu, je me demande comment je réagirais en cas de confrontation.

Publicités

49 réflexions au sujet de « Photo incroyable ! »

  1. Il te faudrait plus d’élément sur les loups-garous, notamment leurs façons de ce déplacer.

    L’empreinte est plus appuyée sur l’avant que sur l’arrière. Si comme dans les légendes, ils se déplacent sur deux pattes, quand ils courent ou marchent, les talons devraient laisser une marque plus important.

    Il faudrait aussi savoir si il y a d’autres empreintes autour car une seule sur un grand terrain boueux, cela sent l’arnaque.

    Pense aussi à chercher des traces d’ADN, comme un poil. Il existe des spécialistes qui pourront te dire si l’ADN est répertorié (répertoire mondial) ou est inconnu donc nouvelle espèce. Il pourront aussi te renseigner sur les ressemblances avec d’autres espèces.

    Si tu peux avoir le lieu de l’empreinte, pense à partager les photos de l’endroit.

    • Bonjour Kevin. Etant donné que les loups garous ne sont pas encore connus, il est difficile de deviner leur manière de se déplacer. Je pense qu’ils jonglent entre la bipédie et la quadrupédie, mais ne peux rien affirmer.
      Je vais rencontrer la personne qui m’a envoyé cette photo dès que possible et vérifier s’il s’agit d’une blague ou pas, mais honnêtement, je ne pense pas. Concernant les traces d’ADN, je ne sais pas si je suis assez qualifié pour en trouver et les faire analyser mais j’ai bien entendu prévu de chercher une fois sur place.

      • bonjour matrincrepon avec toutes ses recherche sur les lycans . pourquoi autant de recherche es ce une passion envert les loups ou ? ou a tu un but . que recherche tu en réponse es ce une facon de proteger des loup ou de les metre en danger . juste curieuse de savoir si ton but premier et de protéger les loups car les loups sont asser mal aimer part les hommes voir toutes la cruauté des humain face a ses pauvre créature . apres tout l’homme tue se qui ne conais pas bne journée a toi louna

      • Bonjour Louna. Si tu lis attentivement le blog tu verras que mon but est bien de venir en aide aux lycanthropes et pas de les chasser. Je sais que le loup est en danger et menacé par l’homme et même si ce n’est pas l’objet de ce blog, sache que je milite personnellement pour la protection du loup en France.

      • Comme tu le dit, une seule empreinte (très) profonde même si elle ressemble effectivement a celle d’un loup, moi il me manque d’autres empreinte près de celle ci. de plus cette empreinte est fraiche et a dut être faite dans de la terre très meuble et la démarche d’un loup aurait du la déformer et ne pas donner l’impression que la patte a juste été posée sur le sol puis ressorti .

    • bonjour martincrepon. as tu déja remarqé que ou se situent la plupart des attaques . il y a non loin une base militaire . biz louna

      • Bonjour Louna, tu as raison c’est assez intrigant. C’est le cas à Canjuers dans le Var, surtout, où j’espère pouvoir aller en novembre. Merci pour l »info !

  2. si tu a remarquer le bas de l’empreinte est moi profonde que le haut donc déjà tu peut dire qu’ils sont pencher vair l’avant

  3. Encore une chose je ne mange pas que du mouton et foutaises pour la pleine lune ainsi que le pentagramme. Nous sommes là et pas qu’en Europe. Quant à la mort nous aussi nous mourrons de vieillesse !!! Quant aux loups nos amis communs ils faut bien qu’ils mangent mais certainement pas la même nourriture que nous !!!

  4. Waouh j’ai découvert le site hier et j’ai du mal en m’en remettre quand je lis tout ça, j’ai du mal a me dire si c’est vrai ou pas. Mais on ressent la passion que tu as. Et franchement je te dis bonne chance et bon courage pour tes recherches.

    Ps : Je suis désolé si ce n’étais pas ici que je devais écrire tout ça. :/

    Synyster.

  5. en tout cs bonne chance a toi martincrepon , s’est pas tout les jours que l’on vois des gens bien intentionné , mais tu n’a pas peur que , si découverte tu fait , le tout sera censuré et mis sous e coup de l’état , qui mènerai alors lui même sont enquête etc…?
    sa pourrai avoir de grave conséquence …

  6. J’espere que ce n’est pas une arnaque tout sa,parce que c’est louche quand meme,il n’y a qu’une empreinte(sa c’est a voir),apperement ils n’arrivent pas a piéger cette « bete » et personne ne l’as vu.C’est comme avec la Bete des vosges.
    PS:Je suis de Lorraine.

    • Je suis de lorraine aussi je n’ai que 17 ans et je soupsonne leur existance car plus petit je construisais des cabane en foret et une fois j’ai retrouver ma cabane éclaté et plus loin 3 marque de griffe sur un tronc coinsidence ou bluff bonne question

  7. je sais que si les lycanthropes existe encore je les protègerais le plus possible c’est pourquoi il faut faire profil bas car il y en a qui voudront les chercher et faire des experience sur eux et je suis contre se genre de chose.. et pour en revenir a leur nourriture je doute qu’il soit fan de ses brebis et sa ne doit pas les amusés apart s’il veulent faire passer un message aux humains mais sa c’est encore a prouver mais voila.. moi j’aime y croire et donc j’y croit et pour la pleine lune sa n’a rien a voir (je pense) avec leur transformation.. ils peuvent le faire autant de fois qu’ils le veulent jour comme nuit

    • Je ne comprends as bien ton point de vue. A ma connaissance tous les omnivores se régalent de la viande de mouton.Comme je l’ai déjà expliqué, plus nous sommes nombreux à être mobilisés, plus il est difficile de cacher leur existence et donc de les abattre. Merci d’avoir donné ton point de vue en tous cas !

  8. Je me trompe peut être mais j’ais remarquer qu’au boût du talon il y a une trace comme une chaussure enfoncer dans la bout ….

  9. Bonjour J’ai peut etre une hypothese sur les loups-garou : Il s’agirait peut-etre d’un hybride loup homme ,comme une mule (ane cheval) ,Soit ne pouvant pas se reproduire. Je n’ai aucune preuve scinentifique .Juste une idee me passant par la tête . Serait-ce possible ? Merci d’avance et bonne continuation

      • bonjours martin as tu remarquer que la grande majorité des attaques de loups ce trouve a proximiter des zone militaire?
        biz louna

  10. Tout ceci est très interressant! Je suis la progression de ton blog de près! Bon courage ! On sent que tu t’approche de la potentiel verité!

  11. Un loup-garou est normalement un virus qu’a contracté un homme, la Lycanthropie, sachant que c’est un homme à la base, je suppose que son empreinte devrait avoir cinq doigts et non quatre, bien que tout ceci me fait un peu rêver, car oui, savoir l’existence d’un Lycanthrope remettrai tellement de doute dans les lois de la nature. Je l’espère, mais en même temps, c’est assez troublant. Il n’y a aucune « vrai » preuve dans le sens où, on ne le vois pas directement, juste des traces qui peuvent laisser penser à un animal plus ou moins gros… Vraiment troublant, je suis cette affaire de très près maintenant.
    Vraiment très bon travail en soit.
    Bonne continuation tout de même.
    En espérant la découverte prochaine d’une nouvelle espèce 🙂

  12. salut martin habitant les mauges depuis bientot 40 ans je connais bien les coins et il existe bien des legendes dans la region et il me semble qu un cas similaire eu lieu debut DES ANNEE 1900 Iil existe un petit recueuil qui les raconte tu devrais te le procurer cela pourrais t aider dans tes recherches en tout cas si tu as besoin d un coup de main sur le terrain n hesite pas et bon courage ;pour ceux qui te prenne pour un charlatant qu ils se renseigne en cryptozoologie on decouvre des especes inconnue tout les ans donc je te souhaite de prouver l existence des lycan

    • Merci youyou. Pourrais-tu me dire en MP où tu habites, et me donner le nom du recueil, des informations sur l’attaque de 1900 et ton numéro de téléphone ? Je vais probablement retourner dans les Mauges, ce serait bon de pouvoir compter sur toi.

  13. Salut à tous,
    j’ai remarqué qu’à l’arrière de l’empreinte il y’a comme une trace de « talon » derrière le « talon » en dessous des doigts
    Petit schéma (désolé si c’est pas très compréhensible):
    ( ) <—- trace en dessous des doigts
    ( ) <—- le "talon" remarqué

  14. C’est du toc 😉
    Une empreinte n’est pas aussi nette, sinon il devrait poser la patte, et la remontée sans avancer … pas trés pratique pour marcher = /

  15. Pour moi le briquet a était ajouté après la prise de la photo. On dirait qu’il « flotte », je ne le vois pas comme étant posé sur le sol. De plus cette empreinte ne concorde pas avec les sois disant traces de griffures ( Bien trop net également à mon gout ). Tout ce que je vois ici, c’est une mise en scène. ( Je ne t’accuses pas )

  16. bonjours martincrepon je m’appel benjamin j’ai 17 ans et comme vous je me déplace dans divers endroit de ma région lorsque des faits inexpliqués ( qui me semblent étranges ) sont rapportés dans un journal..je suis moi aussi à la recherche des loup garou dans le bute de les aider . Je pensai être le seul à savoir qu’il n’étaient pas mauvais ; mais enfin une autre personne l’annonce et sa me fait vraiment plaisir ! j’espère que votre enquête se déroule comme vous le voulez ; et j’espère pouvoir si vous le désiriez bien entendue vous apporter mon aide . j’ai étudier une bonne centaine de site ( en pesant bien entendue le pour et le contre) ainsi que beaucoup de bouquin sur les loupgarou et je peux vous être pour les suivre des pistes ainsi que pour guide dans les bois et forée ( cette activité me force à faire beaucoup de randonné en bivouac ) je vous donnerai plus de détail si vous désirez me contacter . Merci à vous

    • Bonjour Dusserre. Dans quelles régions as-tu mené des explorations ? As-tu trouvé des preuves, des indices ? Peut-être as-tu même déjà rencontré des lycans ? Contacte-moi (infos sur la page contact) et raconte-moi tout, je suis très intéressé !

      • bonjours martin ! je suis désolé mais etant donné que je suis en internat la semaine je n’ai pas pu te répondre et je m’en excuse je m’empresse de te contacter

  17. Bonsoir a tous,
    Je vois que je ne suis pas le seul a croire en leurs existence mais cette image me trouble je ne sais pas si je suis le seul a avoir remarqué, mais a l’arrière du talon (au bas de l’image) c’est bien plus enfoncé qu’a l’avant et comme s’il y avait une petite marche(un double enfoncement). Cela me laisse perplexe.

    PS: excusez moi si je ne suis pas clair dans mes propos car je suis un novice.

  18. Bonjour,
    J’ai découvert ce blog, et j’avoue que j’ai été surprise… Je suis passionnée par les loups depuis toute petite, et il y’a 2 ans de cela quand j’habitais encore dans le 49, un proche ami m’a avoué qu’il connaissait un Lycanthrope.. Je n’ai jamais su s’il disait la vérité ou non, et depuis, j’ai beaucoup de doutes. D’un côté, j’aimerais vraiment qu’ils existent, et de l’autre, j’ai un peu peur des conséquences si on les découvres… Enfin bref, je continus ma visite sur votre blog ( qui est vraiment bien fait ! )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s