À la recherche d’un rituel lycanthrope

J’ai trouvé quelques sorts sur internet qui ont présentés comme donnant le pouvoir de se transformer en loup garou. Malgré ce que pensent ma famille et certains lecteurs de ce blog qui ne se gênent pas pour me faire comprendre qu’ils me prennent pour un fou, je suis très cartésien et je ne crois que ce que je vois. Je ne vais donc bien-sûr pas acheter une épée et commencer à tracer des pentacles dans mon appartement (de toute façon, il n’y aurait pas la place !). En revanche, si une personne qualifiée ou se définissant comme telle accepte de me montrer ce rituel, et de le réaliser sur moi, je m’engage à trouver rapidement tous les ingrédients. Contrairement à beaucoup d’adolescents qui peuplent les forums que j’ai parcourus et qui prétendent qu’ils veulent devenir loups garous, je ne VEUX pas devenir lycanthrope. Malgré mon affection pour les loups (et les garous), la seule raison pour laquelle je veux assister à un tel rituel est pour aider Joni.
Je pourrai ainsi connaitre les effets du rituel et voir avec Joni s’il correspond à une cérémonie dont il a été témoin dans son enfance, et si celui-ci a des effets (ce dont je doute, mais sait-on jamais) je pourrai sans doute trouver un antidote, qui, lui, pourra aider Joni.

Si vous connaissez quelqu’un susceptible de m’aider, contactez-moi !

11 réflexions au sujet de « À la recherche d’un rituel lycanthrope »

  1. Bonjour,
    je ne peux pas me porter comme volontaire avant de savoir certaines choses dont la « catégorie » de magie auxquels appartiennes les sorts. Si ça s’approche de près ou de loin à la magie noire, oublie ton idée tout de suite… il est des choses qu’il faut savoir ne pas approcher.
    Quels sont les différents principes-ingrédients etc du rituel.
    Tu penses que c’est douloureux?

    Cordialement ^^

    • Bonjour, je suis désolé si je me suis mal exprimé : je ne connais aucun rituel, en fait je n’y connais strictement rien en magie. Donc je suis à a recherche de quelqu’un maitrisant l’un de ces rituels pour voir comment le pratiquer. Je ne cherche pas de volontaire, mais me propose MOI en tant que volontaire. Si tu as des connaissances dans ce domaine, rencontrons-nous !

      • ah..; dommage…
        je ne connais pas de rituel, ma mère me l’a interdit suite à des précédent dans la famille. Nous avons quelques « aptitudes » pour ce qui est de la magie et si tu avais eu un rituel, j’aurai pu le mettre à exécution ^^
        si tu trouve quoi que ce soit, je suis intéressée par contre :3

        bon courage dans tes recherches 😀

  2. Je peux peut être t’aider.
    Dans quelle région loges-tu ?
    Qu’elle est ton budget pour le matériel ?
    Et, est-tu d’accord pour des pratiques satanistes ?

    • Salut Sammy, je suis à Paris mais je peux me déplacer. Pour le moment, je passe quelques jours vers Cholet, si tu es dans le coin. Contacte-moi en privé pour me donner plus d’infos sur ce que tu me proposes s’il te plait.

      • tu dit vouloire aider joni. es ce pour cela tu veut absolument de l’aide . et ses pour sa tte ses recherche afin de aider ton ami .(qui es joni) . biz louna

      • Oui, enfin moi je suis plutôt vers le Nord ( pour l’instant France). Je t’envoie le tout ce week end si j’ai le temps, temps que j’ai du mal à trouver en ce moment …
        a bientôt.

    • On paye toujours lorsque l’on utilise la magie noire…

      Pourrais je tout de même être mise au courant de l’avancée de tout ça, ça m’interesse vraiment? :3

      • tu dit vouloire aider joni. es ce pour cela tu veut absolument de l’aide . et ses pour sa tte ses recherche afin de aider ton ami .(qui es joni) . biz louna

Laisser un commentaire

