Quelques photos de Suède

Bonjour à tous, voilà quelques photos de mon voyage en Suède et du village de Joni. Comme il me l’a demandé, je ne mets aucune photo de lui ni des membres de son village en ligne pour le moment. J’espère pouvoir en utiliser certaines pour le livre !

J’ai mis à jour les liens. Si vous aussi vous voulez en savoir plus sur la lycanthropie, allez fouiller là-dedans !

L’article de Wikipedia est très bien fait, j’y ai appris beaucoup de choses. Il a été écrit par « Tsaag Valren » qui est membre de la Société de Mythologie française. J’espère pouvoir la rencontrer prochainement !

2 réflexions au sujet de « Quelques photos de Suède »

  1. C’est très joli, et le monsieur sur la dernière photo aussi. tu crois vraiment que c’est vrai, cette légende du couteau ???

    • Bonjour Julienne, et merci :). Ce que je sais c’est que Joni était sincère. Donc pour moi, à partir de là, s’il y croit t que ça a une importance pour lui, oui pour moi cela est vrai. j’espère que tu resteras une lectrice fidèle de ce blog.

Laisser un commentaire

